Livraison de votre commande

 

Nous utilisons CHRONOPOST pour nos livraisons. CHRONOPOST livrera à votre adresse à domicile du lundi au samedi, en dehors des jours fériés. Les livraisons dans les régions reculées et en Irlande du Nord peuvent prendre un peu plus de temps.

 

  • 98% des colis livrés le lendemain
  • Entièrement suivi et traçable afin que vous sachiez quand votre téléphone sera livré
  • Nous vous envoyons un SMS et un e-mail le jour de la livraison avec un créneau horaire de 1 heure.
  • Si vous avez besoin de changer votre emplacement de livraison, les détails sont dans le texte et l'email
  • Quelqu'un doit être dedans pour signer pour la livraison

 

Jour de l'ordre

Jour de livraison

Si commandé avant16 heures, vous recevrez par...

Jour de livraison

Si commandé après 16 heures, vous recevrez par ...

Lundi

Mardi

Mercredi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Vendredi

Samedi

Mardi

Samedi

Mardi

Mardi

Dimanche

Mardi

Mardi

 

Quand ma commande arrivera-t-elle ? 
 Nous vous enverrons un e-mail avec un lien pour suivre la livraison avec CHRONOPOST. Le jour de la livraison, vous recevrez un e-mail et un SMS confirmant votre créneau de livraison d'une heure (entre 8h et 20h). Vous pouvez également suivre votre livraison à l'aide de l'application CHRONOPOST.

Vous pouvez modifier la date et l'heure de livraison si vous en avez besoin. Détails sur la façon de le faire sont dans l'e-mail et le message texte. Vous devrez signer pour votre livraison.

Et si je ne suis pas là quand tu essaies de livrer ? 
 Si vous n'êtes pas là, nous essaieons de laisser votre commande à un voisin. S'il n'y a pas de voisin disponible, nous laisserons une carte avec les informations dont vous avez besoin et nous essaierons de livrer à nouveau le jour ouvrable suivant. Si vous nous manquez encore, notre équipe du service à la clientèle vous contactera pour voir si vous voulez toujours votre commande. Nous organiserons ensuite la remise en service. Le produit sera conservé au dépôt de la CHRONOPOST pendant 48 avant de nous être retourné.

Si vous avez un voisin préféré, vous aimeriez que nous le laissiez avec ou si vous ne voulez pas que nous laissiez votre commande à l'un de vos voisins, vous pouvez définir vos préférences à l'aide de l'application CHRONOPOST. L'application CHRONOPOST est disponible pour  iPhone   et   Android . Vous pouvez également saisir votre numéro de référence et votre code postal sur le site Web de  CHRONOPOST   pour voir vos options.

Et si je change d'avis ? Vous avez une période de réflexion de 
 14 jours après avoir acheté votre produit. Si vous décidez de ne pas conserver votre  produit dans les 14 jours, notre page d'aide aux
retours   contient toutes les informations dont vous avez besoin.

Des problèmes ? 
 
Contactez-nous
 

 

 

▲ Retour en haut de page